- actualité
Rock en Seine 2018 : les moins de 20 ans ont leur espace
- Bons plans
Rock en Seine 2018, c’est trois jours de festival du 24 au 26 août avec plus de 70 concerts mais aussi un espace dédié aux moins de 20 ans et un festival de groupes lycéens d’Ile-de-France.
Pour sa 16e édition, le festival Rock en Seine annonce plus de 70 concerts, avec des têtes d’affiche comme Justice, Thirty Second To Mars, PNL, Post Malone, Macklemore, The Liminanas, Die Antwoord, Liam Gallagher… De quoi satisfaire tous les goûts musicaux et permettre aux festivaliers de faire de belles découvertes. Et cette année encore, Rock en Seine fait la part belle aux moins de 20 ans avec le Festival Première Seine et le Summer Camp, un espace qui leur est dédié.
Le Summer Camp Rock en Seine : un espace dédié aux 13-20 ans
En plus de pouvoir être dans le public du festival, les moins de 20 ans pourront se retrouver au Summer Camp cet espace qui leur est dédié et participer aux activités proposées : des rencontres avec des artistes, des youtubeurs, des tests de guitares électriques, amplis et micros, des showcases, des conférences musicales…. Et des surprises à gagner tous les jours !
Place aux lycéens avec Première Seine Rock en Seine
De la soul, de la pop, du rock psyché et du funk seront au programme de Première Seine sur la scène Ile-de-France avec les 6 groupes lycéens sélectionnés au gré des tremplins organisés dans toute la Région Ile-de-France : 8 in Bloom, La Veine, Lily, Moons, The Cage et Yanse.
Pour vous permettre de voir vos artistes favoris et de profiter du Summer Camp Rock en Seine, nous vous proposons de participer à notre concours Instagram du 6 au 10 août 2018. A la clé : des pass 1 jour à gagner !
>> lien vers le règlement
Delphine Foviaux © CIDJ
Actu mise à jour le 06-08-2018
/ créée le 06-08-2018